Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 avril 2014

Dimanche 13...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau ^^

J'ai aimé prendre mon temps avant d'aller chez mon beau-père... même si à chaque fois, je me dépèche au dernier moment...

J'ai aimé que mon beau-père aille bien, même si je le sens très fatigué et inquiet...

J'ai du mal à gérer mon temps ces derniers mois... Je ne sais pas à quoi c'est du... Je n'aime pas ça ! 

Je n'aime pas ne lire qu'un livre par semaine (et encore, avec difficulté !)

J'ai aimé réaliser que vendredi soir, j'ai croisé quelqu'un de la nouvelle mairie de ma ville... Quelqu'un qui peut être influent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le moral de ton beau-père va surement finir par remonter, le fait d'être rentré va beaucoup aider.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine à venir!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité