Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 avril 2014

Mercredi 30...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé pleurer (comme hier, comme avant-hier) et me sentir si hyper-sensible...

J'ai aimé que dès que j'ai été avec les loulous, ça a été un peu près !

Je n'ai pas aimé me réveiller vers 3 h et ne plus dormir... Euh ben alors ?

Je n'ai pas aimé me sentir fatiguée (bon ok, je n'avais donc pas beaucoup dormi... )

J'ai aimé réaliser que depuis quelques jours, je pleure, mais j'évacue tout le stress, toutes les inquiètudes (toutes, euh non !^^) et toute la pression (que je me mets !) et j'espère que ça va aller mieux ! 

Je sens qu'il va falloir que je m'accroche au positif de plus en plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bah ma poulette... Si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver, hein!<br /> <br /> Des bisous, prends soin de toi!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité