Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 mai 2014

Mardi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne rien avoir de prévu après 14h15 jusqu'à 18h... Ce qui m'a parmi de papoter avec une douce amie.

J'ai aimé ne travailler que 2h à l'école... Pas que je n'aime pas ça, mais arrêter à 14h15 et reprendre à 16h, ça ne laisse pas trop de temps... Là, je ne reprenais pas et c'était bien agréable !

J'ai aimé la réunion pour mes horaires, etc, même si ce fut laborieux (à l'heure actuelle, dans mon planning prévisionnel... j'ai 100 heures de trop !) 

J'ai aimé me dire que demain, je ne vais pas faire l'ouverture du centre de loisirs... Ouf ! 

Je n'ai pas aimé me dire qu'il va falloir que je commence mon écrit et que je cherche très précisément mon activité avec laquelle je vais passer mon diplôme... Celle que j'avais trouvé me parait trop longue pour le temps que je vais avoir... Dommage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai aimé papoter avec toi et encore plus que ta réunion se soit bien passée ! Bonne journée ma belle, bisous doux
L
Bon courage pour le thème de ton activité, j'espère que tu vas vite trouver:<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité