Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 mai 2014

Mercredi 14 et jeudi 15...

Hier,

J'ai aimé que la journée se passe bien...

J'ai aimé avoir du courage pour travailler mon dossier (plus exactement le début) le soir... et j'ai avancé !

Je n'ai pas aimé être obligé de le faire... Le temps passe trop vite...

J'ai aimé ne pas pleurer ^^ Oui, un jour sans pleurer ! Youyou !

J'ai aimé qu'il fasse beau !

J'ai aimé que la journée se finisse... J'étais mourute !

 

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas pleurer !

J'ai aimé pique-niquer avec les loulous de l'école (vive la grève !)

J'ai moins aimé qu'il y ait du vent... de l'air pas du tout agréable !

J'ai aimé que le gastro me dise que tout allait bien ! Youpi !

J'ai aimé finir mon début de dossier (c'est clair hein ^^) et l'envoyé à mes formateurs, déjà eu un retour : des choses à remanier mais ça va ! Youyou !

J'ai aimé préparer du poulet sauce sucrée pour demain et avoir le courage de faire des pizzas ce soir (oui, il fallait du bon ^^)

J'ai aimé que la journée soit finie ! Youyou ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ET bien c'est pas mal tout ceci dans l'ensemble non ?<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas aimé le vent mais j'ai bien aimé recevoir une amie blogueuse pour la première fois et passer un super après-midi ! A quand ton tour ?<br /> <br /> Gros bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité