Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 mai 2014

Dimanche 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé avancer, même si j'ai la tête pleine et que parfois j'oublie le principal...

J'ai aimé qu'il fasse beau... Ca donne le moral ! C'est bon pour le moral ! C'est bon bon ! (La Compagnie Créole, sors de ce corps !)

Je n'ai pas aimé devoir travailler mon dossier chez mon beau-père, mais j'ai aimé l'avancer...

J'ai aimé papoter avec ma mère un long moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait plaisir que ta fin de semaine se soit mieux passée que le début!<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi, d'ici aujourd'hui ou demain, je vais reprendre mon rythme et de nouveau te laisser des com' tous les jours! ^^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité