Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 juin 2014

Liebster award

 Marion de Pussy'net factory m'a décerné un liebster award...

"Le liebster award est attribué à des bloggueurs et bloggueueses qui ont moins de 200 abonnés.

Un liebster(racine allemande) est "le préféré", le"favori"...

Les régles sont simples :

- La personne taguée doit écrire 11 choses sur elle

-Répondre aux questions que la personne qui vous a taggué a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous aller taguer.

- Choisir 11 personnes que vous allez taguer

- Les en informer sur leur page


- On ne peut taguer la personne qui vous a tagué..."

(Merci Marion, j'ai repris ton explication ^^)

 

Je dis donc 11 choses sur moi :

1 - Je suis petite, toute petite, mais j'ai un sacré caractère !

2 - J'aime lire, énormément, mais je ne prends plus le temps... manque d'énergie...

3 - Je viens de Corse, mais je n'y vis plus depuis très longtemps...

4 - J'ai connu mon Cher et Tendre sur un forum de vieux dessins animés... 

5 - Je comprends assez bien l'anglais mais je ne le parle que très mal, j'ai un accent pourri

6 - J'ai un énorme besoin de parler... Et je parle énormément... Et je suis vite saoulante ^^

7 - Je n'ai toujours pas mon permis... Je sens que ça va être difficile de reprendre des cours...

8 - Je copie Marion, mes collègues sont plus jeunes... Largement plus jeunes mais je m'entends bien avec eux (sauf un ^^)

9 - Je mets du temps à faire les choses... Ou je fais sans réfléchir (notre mariage a été décidé très très vite !)

10 - J'adore faire des choses de mes dix doigts mais je ne suis pas douée, rien n'est très fignolé...

11 - Un de mes regrets, ne pas oser... Oser chanter, oser danser, oser parler en public...

Pff 11 choses sur moi en essayant de ne pas redire ce que je dis sur ce blog, ce fut difficile ^^

 

Je réponds aux questions de Marion :

1- Quel ton plat préféré? J'aime manger, j'aime les plats salés... Alors un bon plat me fait toujours plaisir ^^

2- Le titre de ta recette préféré(celle que tu aimes faire aux autres et qui est toujours un succés ) (tu as le droit de répondre les pâtes au beurre) : Je n'en ai pas... mais poulet abricots-pois chiches- semoule plait bien !

3 - ton film préféré? Euh ? Zazie dans le métro ? Dansons sous la pluie ? La mélodie du bonheur ? J'hésite ^^

4 -Ta chanson préféré? Euh ? Je n'en ai pas.

5 - Ton bouquin adoré? L'histoire sans fin...

6 - Ton parfum préféré? Je n'en ai pas ^^

7- Le super pouvoir que tu aimerais avoir? Voler

8- une phrase dont tu pourrais faire ta devise? Courage, fuyons ! ^^

9- Un héros ? Euh ben là, tout de suite, pas d'idée !

10 - Ce que tu aimes faire le plus ? Papoter !

11- Ce qui te rend heureuse? Etre avec mon Cher et Tendre, délirer avec les zoziaux, passer de bons moments avec ma famille, papoter avec mes amis, lire un bon livre, découvrir de nouveaux endroits, cuisiner en pensant aux personnes pour qui je fais le plat, bidouiller en pensant aux personnes... 

(Merci Marion d'avoir évité les questions couture !)

Je ne nomme personne... pas que les blogs que j'aime n'en valent pas la peine... mais j'ai la flemme ^^

N'hésitez pas à dire 11 choses sur vous et répondre aux questions posées par Marion et tenez moi au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Papo d'avoir joué le jeu! <br /> <br /> Finalement , je te connais pas si mal que ça !! <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine .
H
Quelles révélations :-)<br /> <br /> Gros bisous Papo et bonne semaine
H
Quelles révélations :-)<br /> <br /> Gros bisous Papo et bonne semaine
L
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi ;)<br /> <br /> Bisous Papo et bravo d'avoir joué le jeu!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité