Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 juin 2014

Mercredi 4...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler ^^

J'ai aimé papoter (par téléphone) avec une amie que je n'avais pas eu depuis longtemps... 

J'ai aimé avoir le courage d'aller chercher le dossier pour postuler pour la rentrée à l'accueil périscolaire...

Je n'ai pas aimé me sentir molle, mais molle en rentrant...

J'ai aimé la soirée jeux de ce soir... Pas trop de monde, jeux sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, c'est aujourd'hui et demain que j'aime ne pas travailler! Par contre, je travaille samedi :(<br /> <br /> Gros bisous Papo!
H
T'étais molle ? J'ai la solution, on va te mettre des fers à béton dans le corps. :-)<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité