Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 juin 2014

Vendredi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau, euh non, il faisait trop chaud ! (Quoi ? Je ne suis jamais contente ? Même pas vrai !)

J'ai aimé voir ma directrice même si au final, je ne suis pas certaine que je sois gagnante (oui, pour résumer : je vais quand même à quelques réunions peu passionnantes... Youpi !)

Je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout que notre box fasse des siennes au point que mon Cher et Tendre ait la Hot line pendant une heure... On lui dit d'aller en chercher une nouvelle... Et quand il raccroche et qu'il fait un dernier essai, ben, vous avez deviné, la box refonctionne... Capricieuse ? Mystère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, c'est capricieux les voix... J'en connais un rayon ;)<br /> <br /> Bisous, bon weekend!!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité