Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 juin 2014

Mardi 10...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que la journée passe vite...

J'ai aimé que la réunion bilan ne dure pas dix mille ans...   Et que je rentre chez moi assez tôt !

J'ai aimé qu'il ne pleuve pas... même si le temps était bizarre...

J'ai aimé que pour le bilan, on me dise que j'assure ^^ Bon, ok je le sais (oui, oui, appelez moi Modeste !) mais ça fait du bien à entendre ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Modeste :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Papo
L
Je suis d'accord, il y a des choses, même si on le sait, que l'on aime entendre. Ca rassure!<br /> <br /> Gros bisous :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité