Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 juin 2014

Samedi 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé pouvoir dormir... 

Je n'ai pas aimer du tout me disputer avec mon Cher et Tendre...

J'ai aimé me balader avec lui quand nous avons eu fini nos c... de disputes...

Je n'ai pas aimé du tout la pluie qui a gâché la balade...

Je n'ai pas aimé ne rien trouver comme habits pour mon Cher et Tendre...

Je n'ai pas aimé avoir plein de choses à ranger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tout s'est arrangé entre vous, c'est le principal ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
H
En effet un drôle de journée pas drôle du tout<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
A
Ha les joies de la vie de couple ! Mais les réconciliations sont toujours si bonnes en général ! <br /> <br /> Quant à moi je dors super mal en ce moment et j'aimerai vraiment pouvoir me reposer !<br /> <br /> Bon dimanche ma belle, bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité