Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 juillet 2014

Jeudi 3...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée qui était bien remplie et fatigante... Mais bon, voir le côté positif m'aide à relativiser ^^

J'ai aimé faire plein de petites choses cet après-midi (quand je reste à l'école) et avancer (même si ce n'est pas encore ça !)

Je n'ai pas aimé que la stagiaire qui était au repêchage n'ait pas réussi...

J'ai aimé recevoir un paquet de Célébrations par une maman (et son petit gars, 5 ans, qui s'était débrouillé pour avoir l'orthographe de tous les prénoms des animateurs ^^) Je ne suis pas chocolat mais j'aime bien les Mars, Twix et compagnie (non, ne cherchez pas à comprendre ^^)

Je n'ai pas aimé faire mon menu et mes courses (en ligne) pour la semaine, ça m'a pris trop de temps...

J'ai aimé chercher ce soir ce que j'avais aimé... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon Dredi et gros bisous Papo
L
Mince, c'est dommage pour cette stagiaire... J'espère qu'elle pourra retenter sa chance plus tard!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité