Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 juillet 2014

Samedi 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé préparer le repas pour nos invités...

J'ai aimé recevoir les deux amis d'enfance de mon Cher et Tendre, je les connais bien, ils n'habitent pas si loin mais nous ne les voyons pas souvent... Prendre le temps de papoter... c'est agréable !

J'aime les entendre rire dans le salon pendant que je suis dans le bureau... J'avais besoin d'un peu de calme et de les laisser un peu seuls, eux les 3 gars qui se connaissent depuis la maternelle...

J'ai aimé ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé oui les potes c est important mais nous les filles quand on se rencontrent on délire aussi non!
L
Ah les potes, y a que ça de vrai! ;)<br /> <br /> Gros bisous!
H
Ah oui ils se racontaient des histoires de mecs<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité