Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 juillet 2014

Lundi 7...

Aujourd'hui,

J'ai aimé être en vacances...

J'ai aimé avoir un téléphone qui fonctionne, neuf certes, dépenses non prévues certes... Mais téléphone qui fonctionne quoi ! ^^ 

Je n'ai pas aimé que mon ancien téléphone ne soit pas réparable...

J'ai aimé faire les soldes pour mon Cher et Tendre (avec lui !) mais il est quand même compliqué ^^

J'aime le ciel bleu à 21h ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma douce Papotinette <br /> <br /> Les hommes sont souvent compliqués pour acheter les vêtements..... lolllll!<br /> <br /> bisous et belle soirée
L
Comme HIL : qui n'aime pas être en vacances, hein??? ;)<br /> <br /> Profite en bien, gros bisous
H
Qui n'aime pas les vacances ?<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité