Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 juillet 2014

Mercredi 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée...

J'ai aimé mon visiteur cochon d'Inde ^^ (J'ai dépanné une anim. pour la journée en lui gardant son Hibiscus), il était sage ^^

J'ai aimé le soleil ce soir...

Je n'ai pas aimé que mon nouveau téléphone fasse des siennes (il ne réagissait pas quand je voulais appeler et après, il téléphonait tout seul - il a appelé ma mère 15 fois...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta mère devait être contente :-)<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Mince, si ton téléphone et neuf va tout de suite voir ton opérateur, ce n'est pas normal :/<br /> <br /> Bisous, belle journée la vacancière!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité