Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 août 2014

Samedi 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé passer la journée avec mon Cher et Tendre...

J'ai aimé manger à l'extérieur et la grande balade qui a suivi...

J'ai aimé découvrir un coin de ma ville que je ne connaissais pas... Un petit jardin japonais petit petit mais très agréable...

J'ai aimé me sentir en vacances... Même si ça n'en est pas vraiment...

Je n'ai pas aimé réaliser que ça fait un long, trop long moment que je ne visite pas vos blogs... Promis, je reviens (mais pas avant que mon dossier soit fini)

J'ai aimé faire des hamburgers ce soir... Ca faisait longtemps ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, reviens nous visiter!!! ;)<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité