Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 septembre 2014

Lundi 22...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé qu'elle soit finie. 

J'ai aimé avoir le temps ce matin d'aller à mon rendez-vous médical et aller passer un test de plus d'une heure pour pouvoir aider les loulous à faire leurs devoirs (oui, je l'ai fait pendant plus de 12 ans mais bon, faut passer le test ^^) 

J'ai aimé boire un café avec ma collègue... Toujours au même endroit, toujours en terrasse...

J'ai aimé me dire que j'ai de la chance malgré tout, mes soucis, mes inquiètudes...

Je n'ai pas aimé (même si je n'ai rien de grave) me dire que bon, ben, je ne peux pas changer de traitement... Vivement lundi prochain que j'en sache plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un café en terrasse... Un petit plaisir pour un grand bonheur!<br /> <br /> Bisousl
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité