Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 octobre 2007

Humeur !

Euh humeur : aaah ça fait déjà tout ce temps que je ne suis venue sur mon blog  tout abandonné !

Je reviens donc et vois 2 commentaires ! Ouah !

Non, je n'étais pas en vacances depuis tout ce temps ! Juste que je me suis laissée déborder !

Le mariage se prépare tout doucement, je suis un peu dégoutée : ma soeur et mon neveu ne peuvent venir (Ils sont aux États-Unis), mais mon frère ne peut venir non plus ! Rhooo ça, je ne m'étais pas préparée ! Ca me touche d'autant plus qu'il ne m'a rien dit, qu'il a laissé faire ma mère... Je sais que ça le contrarit pourtant de ne pas venir... Purée de ne pas savoir communiquer !!!
Et puis, ayant eu une belle sinusite, j'ai pris des médicaments forts je pense (cortisone) et au final, je pête les plombs régulièrement depuis : pleurs... Je pense que tout se mélange et qu'au final, je suis super sensible !
Bon, aujourd'hui samedi, je vais mieux !
Heureusement !

Humeur ce soir : rugby ! Oui, pendant que j'écris, j'entends le match France-Angleterre que regarde Chéridemoi !

Humeur donc : j'ai envie de réécrire ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité