Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 novembre 2007

Le grand jour !

Enfin nous sommes mariés !

Les inquiètudes d'organisation sont enfin finies !
Je ne détaillerais pas tout maintenant, étant donné que je suis fatiguée et que... mon mari est malade ! Ne vous inquiètez pas, à priori, juste une indigestion !

Ma première journée de femme mariée a été de m'occuper d'un de ses meilleurs amis qui ne partait que ce soir et qui ne connaissait pas Paris... Ca a été une très bonne journée... Mais -ben oui, il y a un mais !- j'aurai préféré la passer avec Chéridemoimari (euh, là, ça fait long comme nom !). Lui est resté au chaud chez nous pendant que nous nous promenions avec C.

Franchement ce n'est pas marrant quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité