Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 août 2008

Mercredi 13...

Humeur "Va falloir que j'aille voir le médecin... Pfff" : Je déteste ça, mais comme je traine un rhume depuis samedi et que je me sens fiévreuse... Gâcher le reste de mes vacances ainsi serait idiot !

Humeur "Contradictoire !" : J'ai sommeil et aucune envie de me coucher... J'ai l'impression de ne rien faire de mes journées et je déteste ça...

Humeur "Bon j'arrête là mes jérémiades !" : Je suis contente d'avoir mon Chéri si attentionné et si patient, d'avoir des amies qui me laissent des messages et avec qui je peux parler un peu...
J'ai passé une journée bizarre et pas si mal au final ! ;-D

Perplexe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci H-IL !
H
...d'air, évite les courants d'air ! Et rappelle-toi, les antibiotiques, c'est pas automatique.<br /> DesBizNocturnesMaisSansEtoiles
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité