Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 avril 2010

Quand on voyage en train... un bon lecteur dvd peut être utile !

J'ai eu la chance qu'un partenaire  topachat.com me propose d'essayer un lecteur dvd portable et comme je partais en vacances et que j'avais des heures de train, ça tombait bien ! Je l'ai reçu le jour de mon départ alors ni une, ni deux, je l'ai embarqué avec quelques dvds et un casque (ben oui quand même, je suis respectueuse de mes voisins de voyage !)
J'ai apprécié sa légèreté (71g), son utilisation très simple. Je n'ai pas eu besoin de lire le manuel, ça c'est appréciable !
Son écran de 18 cm est suffisant, il évite de gêner les voisins de train !
Son côté antichoc pour une fille un peu (beaucoup ^^) maladroite est fantastique, je n'ai pas eu peur de le faire tomber ^^
J'ai trouvé qu'il était joli tout arrondi et ça, j'ai aimé énormément ! Ben oui, un appareil qui fonctionne super bien, simple et joli, que demander de plus ?
L'autonomie : j'aurai bien aimé qu'elle soit d'un plus de 2h... Ben oui, voir un épisode et presque un deuxième de Dexter, ça m'attriste ! Je rate les quelques dernières minutes du deuxième !

J'ai vu que ce lecteur lisait aussi les mp3, les DivX... Je trouve ça bien pratique !

Pour résumer, je suis conquise !

hf1000464201

En plus, je viens de regarder son prix, il est tout à fait correct !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli en effet , malheureusement c'est la batterie qui est trop juste , comme pour les ordis quand tu voyage! <br /> <br /> Bizoute
N
merci pour ton vote et tous les comm de ce soir...J'espère que tu vas bien ma belle? bisousssssssssssssss
E
Mignon comme tout ! A toi, la toile en transport alors ! Tendresses.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité