Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 avril 2010

Vendredi 23...

Je suis donc revenue hier soir tard... Je vous avoue que je voulais rester ! Pfff nous ne serions pas si raisonnables, je laisserai mon travail et nous nous installerions à Pau... Mais ce n'est pas sérieux... Et nous sommes sérieux ^^
Je viens de prendre mon billet pour aller le voir en mai (Je fais marcher la SNCF...)
J'ai passé de très bonnes journées, mais quand même gâchées par le fait que je reparte...

Le train de nuit de l'aller fut tranquille (ce qui a changé par rapport à février ^^), mais arrivée à Toulouse le matin, je n'avais aucun train (alors que sur le site, c'était écrit autre chose...) pour Tarbes... La vraie galère... Quelques heures après j'ai eu un car qui a mis beaucoup plus de temps que le train... Mais j'ai vu de très beaux paysages !

Séjour agréable chez mes beaux-parents qui sont adorables et qui se mettent en quatre pour moi, j'ai honte à chaque fois.

Mon Chéri ne sait plus trop quelle est la bonne solution... chercher encore ou revenir sur Paris ? Sachant que notre vie serait bien meilleure dans le sud-ouest, la décision de revenir serait terrible...

Merci beaucoup pour tous vos messages et particulièrement ceux pour mon anniversaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos gentils commentaires, nous penchons pour le sud-ouest, mais c'est certain que si Chéri ne trouve pas de travail (permettant aussi un logement, en attendant que nous achetions...), ça sera malheureusement Paris...<br /> Bisous
E
Je crois à la chance. C'est la seule explication pour le succès des gens qui nous sont antipathiques...(Je ne dis pas ça pour vous 2) Mais pour tout ces gens qui se comportent mal et qui en plus, ont du succès dans beaucoup de domaine...Amitiés.
R
Dans le sud, c'est sûr, tu aurais une condition de vie plus agréable, mais pas facile de changer ses habitudes, son travail...<br /> Qoui que tu décides, nous te suivrons toujours ! ;)
G
C'est sur que votre qualité de vie serait meilleure dans le S-O. Tenez bon.<br /> Bisous
H
...y a pas photo !<br /> Le S-O, go !<br /> Et comme dit mon neveu, ouais le P'tit qu'est plus grand qu'le Grand, et qui bossait à la Capitale, Paris c'est un trou !<br /> J'veux bien l'croire quand on y vit et travaille. En visite, c'est autre chose, on s'amuse, on s'fait foutre des coups d'cutter dans l'dos :-))<br /> Bisous Papo et courage.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité