Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 décembre 2010

Comme ça...

Avoir plein de choses à écrire et ne pas savoir les mettre en mots, ça a toujours été mon problème... Et ça l'est toujours aujourd'hui...
Juste vous dire à vous Anouchka, Mamounette, Elisa, Anne-Laure, H-IL, Arthur, Poucinette, Gren, Maiqueta, Thé Citron, Nicole, Rose, Le Pierrot... que vous me manquez, que je pense à vous même si je ne viens pas sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que dire ?... tu viendras quand tu auras le temps... bisous Papotinette ^-^
G
Prend tout le temps qu'il te faudra ma soeur de blog, intalle toi bien, câline bien, respire à fond. Tu viendras quand tu en auras le temps ;)<br /> Bises <3
A
Je passe et je tombe sur ce post.........<br /> Merci car j'étais un peu triste de ne plus avoir de tes nouvelles par chez moi.<br /> J'espère que tout se passe bien dans ton projet de vie, gros bisous doux pour toi
L
Chouette... Que voila une bonne nouvelle! Vous êtes à nouveau ensemble... J'ai bien fait de repasser par là, cela donne le sourire pour le we...<br /> Bisous Miss Papo....
H
...t'es là-bas ?<br /> Bisous et bonne chance
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité