Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 décembre 2010

Lundi 13...

Humeur "Euh et oh !" : Depuis que je suis arrivée chez mes beaux-parents, je m'occupe (avec une aide plus que précieuse de mon Cher et Tendre) des paperasses administratives... Un déménagement implique des tas et des tas de papiers... Et je déteste ça !
Mais le mieux est que je m'inscris sur Pôle Emploi et que j'ai déjà un rendez-vous ! Le 30 décembre à 8h30... Mais ils veulent ma mort ou quoi ?
Surtout que c'est juste pour remettre mon dossier... Je vais errer la journée entière en ville ^^
Bon, je vous avoue que la Fnac va m'accueillir et que cette perspective me plait... Trainer dans les rayons livres, dvds, ça me tente énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, alors...??? C'est comment le sud ?!!! :o)<br /> <br /> De gros bisous en passant.
L
Attention, attention... ou laors demande des bons kdos FANC pour Noël ;)
A
Tu es donc par chez moi, j'espère que tout se passera bien, tu verras on est heureux dans le sud ouest et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !!<br /> Bisous doux ma belle
G
A la FNAC, la tentation à l'état pur...<br /> Bises
S
J'ai eu rendez-vous au Pôle Emploi exactement à la même heure que toi... Drôle de coïncidence..... Bon courage, bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité