Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 décembre 2010

Vendredi 24...

Humeur bizarre... Est-ce Noël qui fait ça ou est-ce la retombée de la tension après ces trop nombreux mois très occupée, mais je me sens très "à côté"... Je ne vous dis pas les dégâts des déménageurs et l'oubli du notaire de me prévenir que la vente définitive du studio était reportée...
Noël est là, mais je suis décalée... Même les cadeaux ont été ratés de ma part... J'aime pourtant cette période...

Mais rien n'empêche que je vous souhaite UN MERVEILLEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les bises pour une belle Année MMXI, et meilleurs voeux
H
Bisous de la St Sylvestre et bon passage à l'an 2011
G
Joyeux Noël à toi aussi !<br /> Bises
A
Noyé Joël et bonne année à toi ta moitié ^-^<br /> Bisous bisous bisous
H
...Noël à Toi et les tiens<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité