Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 décembre 2010

Vendredi 17...

Humeur "Bilan" : Ayant plus de temps, je pensais être plus présente sur mon blog et les vôtres... Je ne sais pas pourquoi, l'envie n'y est pas... Flemme, surement...
Pourtant, vous dire que j'ai hâte que les déménageurs arrivent, que je prenne le temps de bidouiller...
Que la neige qui tombe aujourd'hui me plait énormément...
Que je trainaille, que je ne fais rien, juste révasser, regarder les appartements sur le net et jouer à la DS...
Oui, parce que mes collègues me connaissent bien, elles m'ont offert une jolie DS... Inutile de vous dire que j'en profite bien...
Inutile de vous dire qu'après tout le temps très (trop) rempli, je n'arrive pas à faire ce que j'avais prévu de faire...

Humeur "Téléphone" : Amusant le nombre de personnes que j'ai au téléphone... Mon pseudo me va bien, je papote beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de dernière heure, juste pour te souhaiter un très joyeux Noël, auprès de ton homme ! :o)
E
Alors ça y est? tu déménages aussi ! je te souhaite de bonnes fêtes et de la belle neige puisque comme moi, tu aimes cela ! bisous.
H
...avec ton Zom<br /> Judissimes bisous
L
Tu as de la chance et profites en... Regarder la neige tombée sans en être stressée, c'est le bonheur, crois moi ;)<br /> Je te souhaite de belles Fêtes de fin d'année. Mais de cela, je n'ai pas le moindre doutes... :)
M
Bon "flemmardage" alors...pour ma part, j'en fais autant aujourd'hui entre deux batailles de neige! Biz et bon dimanche!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité