Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 janvier 2011

Jeudi 6...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais ce n'est pas possible !!

Depuis quelques temps, j'entends des professionnels (déménageurs, agence immobilière, notaire, mutuelle... ) qui me disent "Ne vous inquiétez pas Madame !" et je m'aperçois que j'ai des raisons de m'inquiéter ! 

La dernière est celle du notaire qui ne me tient pas au courant des problèmes pour la vente du studio... Je viens d'apprendre (parce que je n'arrête pas de téléphoner, de mailer, d'envoyer des lettres -ok, ça, ça m'est demandé !) qu'il y a un énorme problème pour le prêt de l'acheteur... Euh bande d'idiots, vous ne pouviez pas vous en occuper sérieusement avant la date finale... ? (Pour rappel, tout devait être fini au plus tard le 23 décembre !)

Du coup, je dois attendre jusqu'à mardi pour savoir si mon studio est vendu vraiment (ça fait trois mois qu'on me dit qu'il n'y a aucun problème...) 

S'il n'est pas vendu, tout est à recommencer...

Je ne m'en sens vraiment pas le courage...

Je sens que mon côté inquiète ressort dangereusement... 

Mais surtout je sens que je ne vais plus faire du tout confiance au moindre professionnel qui me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il s'occupe de tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage à toi !
H
...on est là nous et on est pas pro.<br /> Y a plus de conscience professionnelle !<br /> Bon vendredi et bisous
M
ho ma pauvre , je croise les doigts pour toi et ton *Chéri<br /> <br /> Bizoute
L
Euh..... Et si c'était parce que tu t'inquiètes que ça ne marche pas ?!!!<br /> Ok, ok, je sors !!! ;op
G
Argh! ma pauvre Papo... bon courage et bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité