Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 février 2011

Mercredi 23...

Comment expliquer mon absence ?

N'avoir que des choses négatives à écrire et pourtant, cette vie était tant attendue...

Etre dans l'attente, voir son Cher et Tendre très mal à cause de son travail, ne pas être chez soi, se réfugier dans le tricot, se remplir de télé et essayer de surnager dans ce malaise qui dure depuis des mois...

Ne pas rencontrer de monde, se dire que tout ça est bien bizarre, je n'ai pas envie de m'investir du tout dans le village où je suis...

Euh, vous croyez que la signature du studio qui est enfin décidée pour vendredi soir sera vraiment faite ? Je finis par ne plus y croire (plus de deux mois de retard quand même...) 

Promis, je pense à vous, je reviens dès que je me sens un peu plus positive...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...tu prends tes pieds, tu les mets dans tes souliers et tu vas ventiler ta tête dans les environs.<br /> Bisous et bon vendredi
M
On peut peut-être aussi aider à regagner en positivisme ?...<br /> <br /> Avoir tant espéré ce moment où enfin tu serais aux côtés de ton Chéri, toi qui étais si loin de lui..... Avoir tant angoissé pour la vente de ton appart', avoir vécu tant de rebondissements..... Tout cela ne passe pas sans laisser de traces.....<br /> <br /> Et puis à l'arrivée te retrouver auprès de lui mais le voir galérer au boulot..... Et puis ne pas être seulement avec lui mais aussi chez tes beaux-parents donc pas libre d'être toi-même..... Ne pas être chez toi, ne pas être dans ta ville, ne pas être auprès de tes ami(e)s, ne plus voir personne.....<br /> <br /> Ca fait beaucoup pour une seule personne, tu ne crois pas ??? Alors surtout, ne te laisse pas prendre au piège, ne te laisse pas gagner par la morosité ou pire..... Réagis, ma belle ! Fais une liste de tout ce qui ne te convient pas, de tout ce qui te manque, de tout ce qui pourrait te plaire, et attaque par le plus simple, le plus facilement et rapidement réalisable. Attque par un bout, fais-toi plaisir déjà au moins d'une façon, juste pour te prouver, ne pas oublier que oui, c'est possible, et puis ensuite poursuis ta route, ma belle !<br /> <br /> Allez, hauts les coeurs !!! ;o)<br /> <br /> Je te fais de gros, gros bisous !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité