Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 mars 2011

Jeudi 10...

Petit bilan de trois mois de ma vie provinciale ^^ :

- Je suis plus sure de moi grâce aux appels divers et variés aux notaire, agences immobilières, déménageurs, sécu, etc...

- Un agent immobilier qui m'agresse au téléphone parce que j'ai osé changer mes exigences ^^ Ben, tant pis, nous n'achetons pas chez toi nan mais !

- Je suis reposée et ça, c'est un luxe évident !

- Je suis heureuse avec mon Cher et Tendre, tout baigne ^^

- Mon studio est donc vendu, j'ai l'argent, les papiers... et nous avons fait une proposition (acceptée) pour un appartement... Je suis épatée, nous avons trouvé ce que nous voulions...

J'ai juste une envie de rencontrer de nouvelles personnes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...qu'tu nous aurais fait l'poisson d'avril de revenir<br /> Bisous et bon Dredi
L
Coucou la papo, je t'ai oublié un moment scuse moi, suis bien débordé, j'espère que tu vas bien...je t'embrasse et te souhaite un bon week end...
C
Je crois que là, l'agent immobilier il devrait peut-être changer de métier ! Ce serait mieux pour lui !<br /> En tous les cas super pour ta nouvelle vie !<br /> Bisoubisous
G
Trop bien ! En voilà de bonnes nouvelles !
H
...bon ben moi ch'suis une ancienne persdonne<br /> Bisous endimanchés
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité