Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 mai 2011

Mardi 3...

Je reviens et j'espère le faire plus souvent...

Ma belle-mère a donc bien un can.cer très avancé... pas soignable et pas opérable... Mon Chéri et moi nous en doutions et pourtant quand le mot a été dit par le médecin, ça a fait un choc...

Mon beau-père a eu son artère fé.morale bouchée,  opéré d'urgence le lendemain de l'entrée à l'hôpital de sa femme...

Nous avons passé 15 jours à aller voir mes beaux-parents tous les jours et se demander quoi faire...

Aujourd'hui, ils sont tous les deux dans une maison de repos... Mon beau-père va bien, est surveillé pour son coeur et il a une pêche d'enfer ! J'espère qu'il rentrera bientôt chez lui...

Nous ne savons toujours pas quoi penser pour ma belle-mère... Je ne sais pas ce qu'elle sait, ce qu'elle veut entendre...

Mon Cher et Tendre et moi nous accrochons l'un à l'autre, comme des bouées ... Nous avons eu l'impression de couler... Ca a été très difficile et ça promet un futur très rude aussi...

Il a repris le travail et le rythme des visites à ses parents a du s'espacer... Un peu plus calme heureusement...

Nous ne profitons pas de l'achat de l'appartement qui se profile à la fin du mois, pratiquement rien n'est choisi (meubles, appareils ménagers...)

J'ai besoin d'écrire mais je n'arrive pas trop à mettre mes idées en place...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de courage ma Papo, a toi et a ton homme, pour les moments difficiles que vous allez avoir à vivre ...<br /> <br /> Des gros bisous...
M
Je dépose ici pour toi plein de douces bises, la belle.....<br /> Beaucoup de courage à vous deux.....
A
Que de (mauvaises) nouvelles...............<br /> Suis de tout coeur avec toi, avec vous, courage.<br /> Plein de bisous doux pour t'aider un peu !!
G
Bon courage à vous deux. <br /> Bises
A
Je t'envoie encore une fois plein de bonnes ondes et un peu de courage...<br /> Tenez bon tous les deux...<br /> Bisous ^-^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité