Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 août 2011

Dimanche 21...

Mes moins du jour :

- Trop chaud !

- Manque de temps (comble pour un dimanche !)

- Penser à tous les coups de téléphone que je dois donner demain... Bon, j'avoue, je fais l'autruche, j'y penserai demain ! (Je me suis fait une liste, ça vaut mieux !)

 

Mes plus du jour :

- Le peu de temps que j'ai eu mais du temps passé avec mon Cher et Tendre

- Mais même si le temps a été un peu court, prendre le temps de faire un repas sympa pour ce soir...

- Reprendre peu à peu le blog...

 

Ma pensée de ce soir :

Les cartons ne se vident pas seuls ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils ne font aucun effort ces cartons !<br /> Bises
C
Contente de voir que tu reprends un peu les rennes de ton blog, et que ça s'apaise un peu aussi de ton côté.. ;)<br /> <br /> Heu... Ah bon ? Ils se vident pas seuls les cartons ??? ^^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité