Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 août 2011

Mercredi 24...

Mes moins du jour :

- Euh ben bon, j'ai toujours mal et j'ai vu le médecin... Plutôt déprimant... Je ne m'étendrai pas sur le sujet...

- Pas de nouvelles du canapé...

- Je n'arrive plus à faire des démarches, je sature et là, va bien falloir que je continue... Le kiné ne va pas savoir que je veux un rendez-vous si je ne l'appelle pas... ni le gastro...

 

Mes plus du jour :

- Le soutien de mon Cher et Tendre quand il m'a senti un peu perdue et déprimée...

- Le coup de téléphone avec une amie pendant un long moment.

 

Ma pensée du jour :

Juste espérer que je me sentirai mieux demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...des jeudissimes bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité