Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 août 2011

Jeudi 25...

Mes moins du jour :

Rien de spécial, pas que ma journée ait été extraordinaire, non ! Elle a été tranquille.

Ok j'ai toujours mal mais bon...

 

Mes plus du jour :

- J'ai enfin pris mes rendez-vous YEAH !

 

Ma pensée du jour :

C'est bête mais je suis contente, fière et soulagée d'avoir enfin pris le rendez-vous chez le kiné (oui bon, ne connaissant personne et devant refaire tout ce qui est médical ben j'ai le droit d'être fière ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Papo ! :)<br /> <br /> J'étais très absorbée ailleurs ces derniers temps..... alors j'ai tardé à venir revoir ton petit blog tout plein de vie ces derniers temps !!! :)<br /> J'aime bien ta nouvelle formule, version bilan de fin de journée ! Je trouve ça chouette ! :)<br /> <br /> Alors, ce canapé, on en est où ??? :D<br /> <br /> Je te fais des bisous tout plein ! :)<br /> (Et prends bien soin de toi !!! )
A
Merci, merci ma belle de ton petit mot chez moi qui m'a fait très plaisir !! MAis tu me me fais penser qu'il faut que je reprenne rdv chez mon kiné pfff pas envie !!<br /> Bisous doux
H
...un article par jour, reste plus qu'à v'nir vers les blogpotes<br /> Bisous et bon Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité