Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 octobre 2011

Lundi 24...

Mes moins du jour :

- Je me tracasse pour ma mère et mon père... Je ne peux pas en parler ici, ce n'est pas mon histoire mais ça me tracasse...

- Les questions sans réponse pour trouver du travail...

- Le temps maussade...

 

Mes plus du jour :

- Mon téléphone qui m'a laché hier soir et qui a été réparé aujourd'hui !

- Je me répète mais l'Amour de mon Chéri qui me soutient et me fait un bien fou...

 

Ma pensée du jour :

- Pas eu le temps de voir tous les blogs que je voulais voir aujourd'hui... J'espère pouvoir le faire demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : J'espère que ça arrivera rapidement !<br /> Bisous
H
...du travail<br /> Bisous et bon mardi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité