Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 janvier 2012

Quoi ? Résolutions ? Qu'est-ce donc ?

Humeur "Résolutions" : Moi qui n'en ai jamais faites, je me lance (oh pas trop quand même !) :

Etre plus présente sur les blogs que j'aime... et sur le mien par la même occasion (Euh, là, j'ai du mal en ce début d'année ^^)

Cuisiner toujours et encore et m'y tenir !

Me faire plaisir et ne pas m'oublier...

M'occuper de ma santé... même si ça me fait peur (une autre opération peut-être mais pas au même endroit !)

Entretenir mes amitiés, virtuelles ou de la vie réelle...

Lire... Ne pas attendre d'être en grand manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parfaites ces résolutions y a plus qu'à...<br /> <br /> Amitiés
O
Ce sont de jolies résolutions ça et tout à fait faisables donc aucune excuse pour ne pas s'y tenir... sauf celle qu'on ne tient pas toujours ses bonnes résolutions ^^<br /> <br /> Bises
H
...un sacré programme<br /> <br /> T'es-tu entichée du chirurgien ??<br /> <br /> Bisous et bonne soirée de Cremerdi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité