Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 janvier 2012

Jeudi 5...

Humeur "Vacances" : Même si je ne travaille pas, je rêve de bouger ! Il faut dire que nous n'avons pas pris de vraies vacances depuis assez longtemps... Moralement, avec l'année qui est passée, je suis certaine que ça nous fera du bien ! Si tout va comme nous l'espérons, nous irons à Londres quelques jours début avril... Pour le moment, rien de sûr car attente des congés de mon Cher et Tendre... Le budget est moyen aussi pour ne pas dire petit !

(Si vous avez de chouettes adresses à Londres, n'hésitez pas ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les puces de Candem town et la rue qui les longe avec toutes ces enseignes de boutique en relief. c'est un endroit très touristique mais à voir, j'adore y trainer.<br /> <br /> Va aussi prendre un verre au pub Sherlock Holmes (il y a son incontournable musée, mais je ne sais pas ce qu'il vaut).<br /> <br /> Puis j'ai aussi découvert ce blog, très intéressant : http://lesbonsplansdelondres.blogspot.com/2009/04/les-insolites.html<br /> <br /> Bises et bonne préparation de voyage.
H
...tu piques l'Engliche ?<br /> <br /> Bisous et BonDredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité