Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 janvier 2012

Vendredi 6...

Humeur "Mon Papa" : C'est son anniversaire aujourd'hui à  mon raleur, grognon, casse-pieds, de mauvaise foi... de père  ! Je l'aime bien sûr mais pourquoi il en veut toujours à la terre entière ? Naturellement, il a des qualités mais parfois, elles sont tellement cachées par ces côtés "raleur" qu'on les oublie...

Humeur "Discussions" : J'aime bavarder, papoter, rencontrer (d'où mon pseudo) et j'aime quand je discute avec de nouvelles personnes qui sont sympathiques... via le net ou dans la réalité ! Ce qui fut le cas aujourd'hui !

Humeur "Craquage" : Je suis fatiguée nerveusement, physiquement et comme mon Cher et Tendre l'est aussi... Ca fait des étincelles... Dommage d'avoir besoin de nous agresser pour s'apercevoir que nous nous aimons et que nous avons besoin l'un de l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi aussi il est râleur mon papa lol !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, malgré le temps, malgré la saison qui donne le cafard !!<br /> <br /> Bisous doux ma belle
H
...tu vis de noir et de blanc<br /> <br /> Bisous et bon samedi
O
ET LONGUE VIE A VOTRE PAPA . . . JE SUIS PASSEE VOUS DIRE MES VOEUX DE BONHEUR ET DE PROSPERITE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !
O
Moi aussi j'aime bien papoter sur le net ou ailleurs et faire de jolies rencontres ^^<br /> <br /> Bises
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité