Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 octobre 2012

Vendredi 5...

Mes moins : Fin de la semaine et toujours pas oser... Yes I can but not quickly ! ^^

Monter les cinq étages ok, mais avec les courses... bouuuuhhhhh !

 

Mes plus : Les nouvelles de ma mère... Elle se fait opérer mais bon, rien de grave... C'est le "protocole" (J'adore -ironie- les protocoles quand il n'y a pas forcément besoin...) Ma mère le vit assez bien. Elle est soulagée, ça n'est pas trop lourd à supporter dit-elle... Si elle a le moral, tant mieux ! Moi, ça me convient !

J'ai encore fait mes 20 mn de vélo quotidiennes. Je pense rester à ce rythme, juste mettre un programme plus difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mamounette, merci pour ma maman, elle ne sait pas encore quand, mais d'ici trois semaines, ça sera fait.<br /> <br /> J'aimerais aller à la piscine mais la motivation me manque pour y aller seule.<br /> <br /> Bisous béarnais ^^
M
Kikou Papo, je souhaite bon courage à ta maamn pour son opération<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le vélo ! hi hi , moi je peux pas en faire , les genoux bloquent et très mal au dos, mais je fais de la piscine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton
H
Bien sûr que tu can et même immediately<br /> <br /> Mes voeux pour Dame ta Mère<br /> <br /> Et n'oublie pas la sonnette avec le vélo<br /> <br /> Bisous et BonWik
L
Puisque les nouvelles sont bonnes pour ta mère pourquoi tu ne te mets pas le défi de téléphoner pour lundi ;)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité