Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 octobre 2012

Samedi 6...

Mon moins : Pfff passer son après-midi dans les magasins pour son beau-père... Il y a mieux (même si j'aime beaucoup mon beau-père !), surtout que nous nous dépatouillons toujours mon Chéri et moi sans le principal intéressé... Mais bon... Il n'a jamais aimé les magasins et il n'a pas le permis. Nous pouvons rendre ces services !

 

Mes plus : Ma mère a l'air de bien aller (oui, je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est ma grande inquiètude...)

Même si nous avons passé l'après-midi à courir les magasins, c'était un bel après-midi ensoleillé, calme et tranquille. Oui, oui, même si nous étions dans les magasins, c'était calme ! ^^ (Je parle de nous, pas des magasins en fait !)

Mes carottes de ce midi m'ont plues ! Je referai ce plat !

Et toujours mes 20 mn de vélo que je suis trop fière de tenir tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou Papo, <br /> <br /> <br /> <br /> C'et vrai que le sublime aurait été de se béalader main dans la main avec ton chéri, mais quand on le fait pour des gens que l'on aime , hé bien les courses quand c'est pour cess proches ont le fait avec son coeur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai plus ni papa, ni beau-papa que j'adorais et je viens de perdre ma mère en Juillet, bref , je faisais cela aussi avant.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le sport aujourd'hui ? Ben devant me faire à nouveau opérer jeudi , j'ai passé ma journée à concocter des repas d'avance ! c'est aussi un genre de sport non ? LOL si si , laver, éplucher, jeter les épluchures, cuire les ingrédients, laver les plats, mettre en boite les repas etc ... OUhhhhh je suis épuisée lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton
H
Bon ben c'est une journée pas si mal que ça<br /> <br /> Et si tu faisais 22 minutes de vélo ? Eh voui ça ferait 10% de plus<br /> <br /> Bisous endimanchés
L
Bravo :)))))
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité