Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 janvier 2013

Jeudi 24...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé cette première journée de prestation Pôle Emploi...

Je n'ai pas aimé me demander toute la journée : "Mais quand ça finiiiiiit ?"

Je n'ai pas aimé rentrer si énervée, fatiguée, ronchon...

J'ai aimé les bras de mon Chéri pour me réconforter...

J'ai aimé que cette journée soit enfin finie (bon, elle reprend demain mais demain est un autre jour ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Voyons le mieux, les bras de ton chéri t'a enlevé tes chaussures de plomb que tu avais avant de rentrer chez toi alors reste bien sur demain qui est un autre jour et que la roue obligatoirement tournera <br /> <br /> Nous t'aimons ça c'est aussi un plus non....? ça paye pas c'est vrai mais ça met du baume au coeur !<br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Au lieu de Paul vas trouver Jean, Jean Emploie<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Papo
N
j'aime pas te sentir triste et j'aime quand tu as les bras qu'il te faut pour te réconforter ma petite Papotinette......Bisousssssss et douce fin de soirée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité