Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 janvier 2013

Mercredi 30...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé ma conseillère Pôle Emploi très sympa...

J'ai aimé les massages du kiné gentil sur mes pauvres cervicales ^^

J"ai aimé l'entretien et surtout que celui ci soit fini ^^

Je n'ai pas aimé qu'une amie se retrouve à faire des démarches pas cool et longues... ce qu'elle m'a dit m'a retourné... Pauvres C. et son fils... Je ne peux pas en parler ici mais il y a des hommes pourris...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben ch'suis obligé de t'enlever un point. Navré pour ton amis<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous papo
L
Oh oui, malheureusement il y a vraiment des gens pourris! Je crois toujours en la bonté de l'humain, mais certains s'évertuent à me démontrer le contraire.. Bon courage à ton amie :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité