Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 janvier 2013

Jeudi 31...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mon rendez-vous gynéco se soit bien passé... Qu'il y ait écoute...

J'ai aimé mon heure de conduite... Même si ce n'est pas encore ça !

J'ai aimé préparer mon menu pour la semaine prochaine...

J'ai aimé discuter par messages privés... (Euh ça, pas qu'aujourd'hui ^^)

J'ai aimé entendre mon amie C. ne pas revenir sur sa décision...

J'ai aimé le ciel bleu toute la journée et la chaleur qui allait avec...

Je n'ai pas aimé voir le feu dans un immeuble en face de chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aimer des choses qui ne sont pas faciles à aimer, je dis chapeau!
H
T'as tout aimé c'est bien ma p'tite Papo ch'te mets une très bonne note.<br /> <br /> Mais les piétons, est-ce qu'ils ont aimé ton heure de conduite ???????<br /> <br /> Bisous et bon Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité