Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 février 2013

Dimanche 3...

Aujourd'hui,

J'ai aimé les crêpes du goûter chez mon beau-père...

J'ai aimé le ciel bleu toute la journée...

J'ai aimé me réveiller sans mal de tête (ça faisait des mois)

J'ai aimé cette journée ^^

 

Edit : J'ai aimé le coup de téléphone de ma famille qui pense à moi alors qu'ils mangent tous ensemble (mes parents, ma soeur, mon frère et sa copine, mes neveux)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo que du positif les crêpes ouais c'est un vrai régal j'en ai fait aussi la chandleur c'est une fois par an faut pas la louper lol<br /> <br /> des bisettes
H
Les bonnes crêpes miraculeuses<br /> <br /> Bisous Papo et bon lundi
L
Des crêpes, miam miam! Bon ici, on en mange à l'année, j'ai fait l'impasse ce weekend ;)<br /> <br /> Bonne semaine!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité