Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 février 2013

Lundi 4...

Aujourd'hui,

J'ai aimé mon heure de conduite (oui, il ne faut pas desespérer : je vais finir par aimer conduire ^^)

J'ai aimé faire ce que j'avais prévu (et ne pas reporter à demain ^^)

J'ai aimé le bénévolat que je fais tous les lundis, j'aime ce moment avec les petits loups...

J'ai aimé entendre que j'aurai du être clown...

J'ai aimé rentrer et me dire que je n'avais qu'à mettre le plat à chauffer... Ne pas cuisiner quand je rentre le lundi soir, c'est plus qu'agréable !

Je n'ai pas aimé le ciel gris et la pluie... Mon manteau non plus d'ailleurs ^^

J'ai aimé que l'article 1 soit voté...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La seule chose qui met tout l'monde d'accord c'est la météo, alors ne boude pas sur ce vilain temps<br /> <br /> Bisous et tout bon mardi Papo
M
Bonsoir ma très chère Papotinette <br /> <br /> Que voilà de bonnes nouvelles, beaucoup de plus, l'heure de conduite c'est génial, tu as même fait tout ton programme , ça aussi c'est géant <br /> <br /> Le moins.... un manteau mouillé ça sèche, mais moi non plus je n'aime pas <br /> <br /> Tout ceci pour te dire que tu es adorable d'être passée en mon absence, tu es vraiment géniale et pleine egénérosité de coeur, pour moi aussi c'est un plus et un grand plus merci ma douce amie<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux <br /> <br /> A demain et bonne nuit <br /> <br /> Méline
L
Moi aussi j'ai aimé que l'article soit voté, on est sur la bonne voie je crois! :)<br /> <br /> Bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité