Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 février 2013

Dimanche 10...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé avoir envie de pleurer toute la journée...

Je n'ai pas aimé le temps...

J'ai aimé avancer dans le projet et me dire que pfffff tant pis si ce n'est pas ça !

J'ai aimé que mon Cher et Tendre essaie de m'aider...

J'ai aimé préparer une tarte tomates-jambon-champignons et l'odeur qu'elle dégageait ! (Euh et la mager aussi !)

J'ai aimé les petits attentions pour mon projet de la part de plusieurs personnes... famille, blogueurs, amies...

J'ai aimé me dire que mercredi soir, ça serait passé et que faut vraiment que j'arrête de me rendre malade !

DSC04057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je rentre de ma visite de contrôle à l'hopital de Lille et j'ai eu deux injections dans l'oeil, je ne vois pas trop bien et je ne suis pas trop bien <br /> <br /> Je me ferai plus longue demain<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ton chéri est là et toi tu chiales ? Non mais !<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon début de semaine
L
Bon courage pour ton projet, je vois que cela te travaille énormément. Je croise les doigts pour que cela réussisse!<br /> <br /> Des bises, bonne semaine!
M
Bonsoir ma douce papotinette <br /> <br /> Déjà toutes mes excuses pour mon passage tardif, avec les filles<br /> <br /> nous avons fêté à trois un événement <br /> <br /> Je te sens triste ma puce, je sais le temps ne se prête pas, comme chez nous en ce moment il neige à tout casser, c'est rageant !<br /> <br /> Bon voyons pour toi, que puis-je faire pour toi pour t'aider, dis moi, je serai toujours là pour toi, tu le sais <br /> <br /> Ton cher et tendre t'aide c'est super, il t'aime c'est énorme <br /> <br /> Maintenant il faut cesser de te prendre la tête pour mercredi, cela n'arrangera rien reste sur une position de victoire .... reste positive <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente soirée <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité