Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 février 2013

Samedi 9...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé perdre mon temps à faire le projet et m'apercevoir ce soir que le thème n'est pas clair et que je me suis trompée...

J'ai aimé la gentillesse et la disponibilité de la personne à la médiathèque (un énorme merci à elle !)... Elle m'a aidé pour trouver un livre qui pourrait m'aider pour mon projet... même si maintenant, j'ai des doutes sur l'utilité de ce livre...

Je n'ai pas aimé ne pas trouver une nouvelle idée et d'avoir encore plus peur...

Je n'ai pas aimé être écoeurée et contrariée...

J'aime me dire que demain est un jour meilleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne conclusion!<br /> <br /> Des bisous!
H
Ouhlala pas l'meilleur des jours<br /> <br /> Allez on y croit et on efface tout ça<br /> <br /> Gros bisous endimanchés papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité