Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 février 2013

Mercredi 13...

Aujourd'hui, 

Je n'ai pas aimé que mon corps réagisse à mon stress, mal partout... Pfff

J'ai aimé penser relire le mail où était écrit le rendez-vous pour le projet... Je l'avais déjà relu... L'heure, c'était bon, pas le jour ^^ Le rendez-vous que je pensais aujourd'hui est demain... 

J'ai aimé rire de cette "mésaventure".

J'ai aimé me souvenir que pour mon oral du bac français (il y a largement plus de 20 ans), j'étais allée le matin alors que j'étais convoquée l'après-midi... Je ne change pas tant que ça ^^

J'ai aimé la séance de kiné (depuis la séance d'ostéopathie, c'est quand même mieux)

J'ai aimé le poulet au miel, oignons, citron et raisins de ce midi... et les courgettes, poivron et raisins ce soir (oui, bon, nous aimons les raisins^^)

J'ai aimé les résultats de ma prise de sang qui étaient bons... ce qui change des dernières fois !

Je n'ai pas aimé qu'on sonne chez moi pour me parler de Dieu... Euh, si j'ai besoin, je sais où aller... Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bienvenue au club .... toute ma vie j'ai été une éternelle étourdie , je suis comme les lièvres, je perds ma cervelle en courant !mdr<br /> <br /> Tu as mal partout, ce n'est peut-être pas le stress (c'est possible) mais cela peut-être aussi des signes de grippe <br /> <br /> J'aime aussi les raisins mais surtout avec le fromage <br /> <br /> Je n'aime pas non plus que les témoins de jehovah vinnent frapper à ma porte, je les renvoies avec pertes et fracas <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie à toi et à ton cher et tendre une bonne fête de St Valentin <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Eh ben t'es la championne des rendez-vous :-)<br /> <br /> Pis les vendeurs de bondieuseries t'a bien fait d'les remballer<br /> <br /> Jeudissimes gro bisous Papo
L
Tu m'as bien fait rire avec cette histoire de rendez-vous! En même temps, il vaut mieux que ce soit dans ce sens! :)<br /> <br /> Bisous, bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité