Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 février 2013

Jeudi 14...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que cette journée soit finie ^^

J'ai aimé mon heure de conduite où nous avons parlé art, culture et éducation ^^

J'ai aimé mon rendez-vous à la banque... Oui, oui, ça arrive ! Mon conseilleur a été super et à l'écoute...

J'ai aimé présenter mon projet et que ça se passe bien... Réponse mardi pour commencer mercredi...

J'ai aimé le soutien que j'ai eu...

J'ai aimé que ma plus jeune tante me téléphone et qu'on délire comme toujours...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> C'est excellent rien que de plus <br /> <br /> tu apprends à conduire te tu arrives à discuter, tgu es drolement forte <br /> <br /> Félicitations pour ton travail, je suis très contente pour toi ça c'est un bon plus <br /> <br /> Bonne journée à vous deux avec plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Donc quand t'apprends à conduire, tu cabosses une bagnole et avec ton moniteur vous devisez sur cette oeuvre abstraite que tu vient de créer.<br /> <br /> <br /> <br /> Content pour ton boulot, félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Dredi
L
Je suis contente de lire que ta présentation s'est bien passée. Je croise mes doigts pour toi :-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité