Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 février 2013

Jeudi 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé mon heure de conduite (je n'ai écrasé personne ^^)

J'ai aimé réussir à organiser mon emploi du temps pour éviter de galérer quand je vais travailler dans un peu plus d'une semaine...

J'ai aimé encore et toujours le ciel bleu...

J'ai aimé la tranquillité de ma journée et j'en profite... Mais je me pose plein de questions sur mon nouveau travail...

J'ai aimé que mon amie qui a des soucis avec son compagnon commence à voir un début de solution... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super !!!! une bonne conductrice en herbe se profile yes !!!! qu'elles sont les questions que tu te poses...elle sont surement légitimes et ont forcément une réponse...allez courage<br /> <br /> des bisettes
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je suis ravie pour ton amie qui te tient à coeur <br /> <br /> Un heure de condujite sans souci, c'est excellent!<br /> <br /> Ton travail, c'est sur, pour que tout aille bien, tu devras t'organ iser, mais là, je suis sure , tu le feras très bien <br /> <br /> Une journée tranquille, c'est toujours cela de pris, j'aime<br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Tu sais que ça me rassure que tu n'es rasés personne? C'est mieux quand même :-)
L
Moi aussi j'aime que mes journées soient tranquilles...bise la papo, passe un bon week end...
H
Hier matin ma p'tite voix, m'a dit H-IL reste à la maison. Ben ai-je eu raison ou tort ?<br /> <br /> Applique-ti, nan pas à écraser les gens, mais les éviter<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité