Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 février 2013

Mardi 26...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que le scanner que j'ai fait ne montre rien de mauvais... Même si du coup, mon problème de foie n'est toujours pas résolu ! (Mais bon, tant mieux qu'il n'y ait rien de grave !)

J'ai aimé prendre un bon petit-déjeuner en rentrant...

Je n'ai pas aimé l'accueil de la secrétaire... J'étais pourtant aimable... 

Je n'ai pas aimé ne pas savoir quoi écrire de bien et qui dise ce que je veux sur des blogs que j'aime particulièrement... 

J'ai aimé réussir à tout régler et même plus au niveau médical (le plus est un vaccin... bouh...)

J'ai aimé la séance de kiné... Un moment pour moi en dehors du stress, du bruit, du quotidien... 

Je n'ai pas aimé ne pas pouvoir m'organiser pour les prochaines séances chez le kiné...  Même si je sais qu'il y a pire ! ^^(J'aime pouvoir m'organiser, moi la désorganisée !)

J'ai aimé l'idée que demain est une journée calme (je ne vais pas travailler... Je ne commence que le 1er...)

J'ai aimé l'idée que mon blog m'apporte de jolis échanges... Merci à vous !

J'ai aimé que même s'il était 20h, une de mes directrices appelle et me dise que mon projet  pour les vacances était bien ! (Bon à la base, elle n'appelait pas pour ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de me le dire ! Ne t'inquiète pas pour les commentaires, savoir que tu aimes me lire me fait très plaisir !<br /> <br /> Merci pour mon foie ^^<br /> <br /> Bisous Papoti Papota
P
J'aime beaucoup te lire même si je ne laisse que très peu de commentaires. <br /> <br /> Je suis contente que ton foie aille mieux. <br /> <br /> Bisous
E
Ton blog est ton espace, bien sur qu'il est bien...tu crois que l'on raconte tous et toutes des choses intéressantes tout le temps non!!!! tout dépend de tellement de chose de ce que l'on vit...de ce que l'on ressent à l'instant "T" ....et puis il se dégage forcément une personnalité derrière cette toile ...y a de l'humain alors on revient...<br /> <br /> des bisous papotinette<br /> <br /> très belle soirée à toi
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> L'examen au scanner est bon .... youpi !<br /> <br /> Pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il faut dire sur les blogs, tu te débrouilles très bien<br /> <br /> La secrétaire médicale pas sympa, elle ne sait pas ce qu'est la maladei, je lui aurais dit je crois <br /> <br /> Le kiné c'est toujours un moment de détente, ils sont un peu là pour ça<br /> <br /> Tu aimes ton blog qui t'apporte de beaux échanges, mais tu en es l'instigatrice, tu es adorable et tellement gentille que l'on ne peut qu'être bien avec toi <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Les secrétaires médicales se prennent pour les déesses du monde. Et quand tu les regarde taper à leur ordinateur tu te dis qu'elle ferait mieux de retourner à ses confiture<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Cremerdi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité