Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 février 2013

Mercredi 27...

Aujourd'hui,

J'ai aimé le crumble de poulet que j'ai fait ce midi en suivant la recette de Lalydo. Miam miam ! Mon Cher et Tendre et moi avons beaucoup aimé !

J'ai aimé avoir du temps, même si j'ai passé beaucoup de temps à la cuisine ! 

J'ai aimé les bonnes nouvelles de mon amie qui a des soucis avec son compagnon...

DSC04147

La photo est floue, je n'avais pas réalisé et après, il était trop tard, c'était mangé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Le flou de la photo n'enlève pas le délicieux goût de ce délicieux crumble, il semblerait que ton cher et tendre et toi en avez bien profité "GOURMANDS" <br /> <br /> Je suis contente que tu as des bonnes nouvelles de ton ami<br /> <br /> En somme, encore de bonnes choses à aimer aujourd'hui <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
C'est bien joli de le mettre en photo, mais on en a même pas l'odeur<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
L
Hello la papo, ton four est vraiment spécial, car il floute la croute de crumble, va falloir que tu revois la température, n'est-ce pas ? hi hi...bise et bon jeudi.
L
Oh, le beau crumble! je suis contente que tu sois régalée :)<br /> <br /> Bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité